Traitement du visage par mésolift

Au fil du temps et sous l’agression de facteurs extérieurs (tabac, soleil, froid et vent), l’acide hyaluronique de la peau se dégrade, entraînant une déshydratation du derme et une perte d’élasticité. Il en résulte un relâchement cutané, les premières rides et ridules apparaissent.
Le rajeunissement cutané est basé sur plusieurs techniques qui permettent de rendre à la peau son hydratation, son élasticité et son tonus.

Le méso lifting ou bio-revitalisation
Le peeling
Une revitalisation par compléments nutritionnels

Quel est le principe du mésolifting ?

Le mésolifting ou biorevitalisation consiste en de multiples micro-injections très superficielles concentrées sur des zones ciblées du visage, du décolleté et des mains. On utilise un cocktail associant de l’acide hyaluronique non réticulé, des vitamines A, C, E ainsi que des oligo-éléments afin de redonner à la peau les éléments manquants.

Résultats et effets secondaires:

De légères rougeurs ou ecchymoses sont possibles au niveau des points d’injections. Elles disparaissent en quelques heures, aucune éviction sociale n’est nécessaire.
Ce traitement préventif et curatif du vieillissement cutané revitalise le derme qui retrouve une nouvelle jeunesse. Au fur et à mesure des séances, la peau se tonifie, s’hydrate, son grain s’affine : on assiste à un véritable coup d’éclat.
Un protocole de plusieurs séances est nécessaire, il est variable selon le niveau de vieillissement cutané. Le traitement standard comprend 3 à 5 injections espacées de 15 jours.
Un traitement d’entretien de 2 séances par an permet de maintenir une revitalisation satisfaisante.

  • TESTEZ-VOUS

    Quelques tests sur vous et la médecine anti age.

    botox liege