Asthme

L’asthme est une maladie inflammatoire des poumons et des voies respiratoires qui se manifeste par des symptômes d’essoufflement, de respiration sifflante et de toux. Les voies respiratoires d’une personne asthmatique peuvent se resserrer, ce qui diminue la quantité d’air qui parvient aux poumons.

Les crises d’asthme peuvent se produire à différents moments et les symptômes peuvent varier grandement d’une crise à l’autre. En fait, chez certains enfants, l’asthme disparaît avec l’âge tandis que chez certaines personnes, il se manifeste seulement à différentes périodes de l’année.

Déclencheurs:

Les crises d’asthme peuvent être déclenchées par divers facteurs, dont les allergènes, la pollution, les infections (une grippe ou un rhume causés par un virus), certains aliments, la fumée de cigarette, l’air froid, un effort vigoureux ou le stress. Quand ces facteurs déclenchants entrent en jeu, les voies respiratoires deviennent enflées et enflammées, ce qui restreint la quantité d’air inspiré et expiré. L’asthme peut aussi être une maladie héréditaire.

Dans certains formes d’asthme, un régime personnalisé d’exclusion alimentaire, en fonction d’un check up complet, s’est révélé améliorer la nombre et l’importance des symptômes respiratoires.

  • TESTEZ-VOUS

    Quelques tests sur vous et la médecine anti age.

    botox liege