Repulper les lèvres

Les lèvres peuvent être augmentées de volume au moyen de différents produits injectables, de manière simple et souvent spectaculaire. De fines lèvres peuvent être observées dans deux situations différentes :

  • par nature, certaines femmes ont des lèvres souvent perçues comme trop fines.
  • en vieillissant, d’autres femmes peuvent voir leurs lèvres s’affiner parfois de façon gênante et voir apparaître de multiples petites rides au pourtour des lèvres.

Dans les deux cas, les diverses techniques à notre disposition, lorsqu’elles seront correctement appliquées, donneront d’excellents résultats esthétiques.

L’ensemble constitué par les souhaits du patient et l’expérience du médecin déterminera le meilleur produit à utiliser (on parle de « traitement sur mesure »).
De même que pour les techniques anti-rides, on proposera souvent au patient dans un premier temps de faire appel à un produit spécifique qui répond directement au besoin pour lequel elle a consulté pour arriver à un résultat harmonieux et naturel.

Les différentes techniques ne laissent aucune cicatrice et sont réalisées en plus ou moins 30 minutes. Parfois une petite anesthésie locale ou une crème anesthésiante sont nécessaires.

Les complications sont rares. Dans tous les cas, les lèvres peuvent être rouges et enflées après l’intervention pendant quelques heures; malgré cela, dès le lendemain vous pourrez en général retourner au travail. Malgré ces quelques petits désagréments, les personnes après certes un petit temps d’adaptation, sont toujours ravies de l’intervention et de leurs lèvres plus définies et pulpeuses.

Cliquez ici si vous désirez plus d’informations sur l’acide hyaluronique.

  • TESTEZ-VOUS

    Quelques tests sur vous et la médecine anti age.

    botox liege