Rajeunissement des mains

Toujours exposées à la vue, nos mains restent pourtant les grandes négligées de notre corps… Elles ont besoin de plus qu’un simple lavage à l’eau et au savon pour rester jeunes !
Le processus de vieillissement se remarque davantage dans les mains lorsque la peau devient relâchée et ridée et que les os et les veines sont plus visibles. Le rajeunissement des mains par une série d’injections de Radiesse® est une technique permettant de combler la face dorsale des mains « amaigries ».

Qu’est ce que le Radiesse® ?

Radiesse® est un agent de comblement unique réalisé à partir de microsphères d’hydroxylapatite de calcium synthétique (CAHA) suspendues dans un gel vecteur à base d’eau.

Il est 100% biocompatible, par conséquent aucun test d’allergie n’est nécessaire avant le traitement. Ses composants sont naturellement produits dans le tissu humain.

Déroulement de la séance:

Après désinfection du site d’injection, la partie légèrement douloureuse du soin est l’injection d’un anesthésiant local sur le dos des mains.
S’ensuit quelques minutes dans la zone endormie d’une série d’injections de Radiesse® (généralement 3 par main) à l’aide d’une fine aiguille.

Résultats:

  • Redonne une apparence jeune en moins d’une heure
  • Donne un résultat immédiat et naturel
  • Un résultat qui dure entre 15 et 18 mois
  • Produit très efficace et sûr

Une visite de contrôle sera programmée dans les quinze jours qui suivent le traitement initial pour évaluer s’il y a lieu de faire une retouche.

Cliquez sur les images pour les agrandir.

  • TESTEZ-VOUS

    Quelques tests sur vous et la médecine anti age.

    botox liege