Relâchement cutané du corps

Exilis Ultra est un traitement non invasif pour raffermir la peau et réduire la graisse conçu pour traiter le laxisme cutané et réduire des amas graisseux indésirables dans des zones comme l’abdomen, les bras et les cuisses.

Autorisé par la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA) en 2009, l’appareil Exilis Ultra 360 combine l’énergie ultrasonore et radiofréquence pour détruire les cellules graisseuses ciblées et stimuler la nouvelle production de collagène, modeler le corps et raffermir la peau sus-jacente.

Exilis délivre des ondes d’énergie radiofréquence et ultrasonore sous forme de chaleur sous la surface de la peau, détruisant en toute sécurité les cellules graisseuses, raffermissant la peau et déclenchant la production de collagène.

Ces deux formes d’énergie chauffent le collagène de la peau, le faisant se contracter et entraînant un raffermissement de la peau dans la zone traitée. Ils stimulent également la production de collagène, ce qui entraînera un resserrement supplémentaire visible dans les 4 à 6 mois, de sorte que vous obtenez un bénéfice à la fois immédiat et à long terme. La même combinaison de radiofréquence et d’ultrasons fonctionne également sur les cellules graisseuses en les détruisant.

Une étude de 2017 sur l’efficacité d’un traitement par radiofréquence / ultrasons l’a trouvé polyvalent dans toutes les zones du corps, avec des différences notables dans plus de 90% des photos avant et après.

Une série de jusqu’à six séances est recommandée, généralement espacées d’une semaine, mais le nombre de séances dont vous avez besoin pour des résultats optimaux dépendra de la zone de traitement.

Pendant la séance

Vous vous allongerez et un coussin de mise à la terre sera placé sur votre dos (ou la zone du corps opposée à celle que vous visez) pour aider l’appareil à diriger son énergie. Ensuite, le docteur massera la pièce à main sur la zone de traitement.

L’appareil chauffe à une température définie (généralement entre 40 et 43°C), puis se refroidit automatiquement, permettant au médecin de traiter les couches profondes et superficielles tout en garantissant que la surface de votre peau ne brûle pas.

Chaque traitement dure environ 15 à 30 minutes et fournit des profondeurs de chaleur variables, pour raffermir la peau et réduire les graisses. Il est relativement indolore (aucune anesthésie nécessaire), mais votre peau peut être chaude ou rouge au cours de la procédure.

Après la séance

Il n’y a pas de temps d’arrêt après une séance de traitement Exilis. Mis à part la chaleur résiduelle, les rougeurs et quelques ecchymoses possibles, rien ne devrait vous empêcher de reprendre votre routine habituelle immédiatement après.

Bien qu’aucun soin particulier ne soit nécessaire, l’hydratation peut augmenter les bénéfices du traitement.

Une fois les cellules graisseuses liquéfiées, votre système lymphatique les emporte et les expulse par le système digestif. Boire beaucoup d’eau et rester bien hydraté aidera votre système à éliminer les cellules graisseuses endommagées.

Vous pouvez voir une réduction de l’apparence de la cellulite, mais ce ne sera que temporaire.

Quand voit-on les résultats?

Chaque patient répond différemment. Certains remarquent une amélioration immédiatement après une ou deux séances de traitement, mais la plupart voient des résultats optimaux après cinq à six.

Il faut au moins 90 jours à votre peau pour produire du nouveau collagène et des mois pour que votre corps élimine naturellement les cellules graisseuses endommagées, vous ne verrez donc probablement pas les résultats complets avant trois à six mois après votre traitement final.

Il dure en général 2 ans.

Quel coût?

Une séance coûte 150€.

Comptez 4 séances en moyenne espacées d’1 à 2 semaines.

EXILIS ÉLITE

Radiofréquence + Ultrasons

Quels soins esthétiques à mon âge?

Voici un test qui permet d’évaluer votre stade de vieillissement cutané. A la fin du test, des conseils vous sont alors données afin de prendre soin en médecine esthétique de votre visage.

Augmenter la confiance en vous 

Laissez-nous votre message. Nous vous répondrons sous 24h.

Santé, innovation, sécurité

OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI. CERTAINS RENDEZ-VOUS POSSIBLES LE JOUR MÊME.

+32 4 342 66 51

docteur.garbay@gmail.com

Bld de Douai 68/1, Liège, Belgique