Hydratation de la peau

Au fil du temps et sous l’agression de facteurs extérieurs (tabac, soleil, froid et vent), l’acide hyaluronique de la peau se dégrade, entraînant une déshydratation du derme et une perte d’élasticité. Il en résulte un relâchement cutané, les premières rides et ridules apparaissent.
Le rajeunissement cutané est basé sur plusieurs techniques qui permettent de rendre à la peau son hydratation, son élasticité et son tonus.

En fonction de l’hydratation de votre peau, des ridules que vous percevez quand vous souriez, 3 niveaux de traitement peuvent être proposés.

Le mésolift

Le mésolifting ou biorevitalisation consiste en de multiples micro-injections très superficielles concentrées sur des zones ciblées du visage, du décolleté et des mains. On utilise un cocktail associant de l’acide hyaluronique non réticulé, des vitamines A, C, E ainsi que des oligo-éléments afin de redonner à la peau les éléments manquants.

De légères rougeurs ou ecchymoses sont possibles au niveau des points d’injections. Elles disparaissent en quelques heures, aucune éviction sociale n’est nécessaire.
Ce traitement préventif et curatif du vieillissement cutané revitalise le derme qui retrouve une nouvelle jeunesse. Au fur et à mesure des séances, la peau se tonifie, s’hydrate, son grain s’affine : on assiste à un véritable coup d’éclat.
Un protocole de plusieurs séances est nécessaire, il est variable selon le niveau de vieillissement cutané. Le traitement standard comprend 3 à 5 injections espacées de 15 jours.
Un traitement d’entretien de 2 séances par an permet de maintenir une revitalisation satisfaisante.

Le microneedling

Le microneedling est un traitement non chirurgical qui pique votre peau avec de minuscules aiguilles pour améliorer son apparence. Cela peut sembler un peu médiéval, mais la procédure peut aider à lisser les rides et ridules, même le teint (y compris le mélasma tenace), à ​​affiner les pores dilatés, à resserrer la peau et à estomper les cicatrices et les vergetures.

Les skinboosters

L’acide hyaluronique légèrement réticulé et micronisé : utilisé dans les skinboosters, il est indiqué pour  une hydratation en profondeur, une amélioration de l’élasticité et de la fermeté de la peau. Les skinsboosters agissent  sans modifier les volumes et les expressions du visage. Grâce aux microparticules, l’acide hyaluronique finement micronisé capte et redistribue l’eau. Les injections des skinboosters se font dans le derme moyen pour une durée d’action allant jusqu’à 6 mois.

NIVEAU 1: MÉSOLIFT

Injection d’acide hyaluronique non réticulé + vitamines

NIVEAU 2: MICRONEEDLING

Microperforation de la peau sur toute la zone à traiter et pose d’acide hyaluronique non réticulé + vitamines

NIVEAU 3: SKINBOOSTERS

Injection d’acide hyaluronique réticulé dans la derme.

Diagnostic virtuel de votre peau

Structuré autour des 8 dysfonctionnements cutanés primaires.

Basée sur votre diagnostic de peau, une routine personnalisée intégrant vos ingrédients actifs idéaux sera définie par votre médecin pour cibler vos préoccupations de soins de la peau de manière plus efficace.

Augmenter la confiance en vous 

Laissez-nous votre message. Nous vous répondrons sous 24h.

Santé, innovation, sécurité

OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI. CERTAINS RENDEZ-VOUS POSSIBLES LE JOUR MÊME.

+32 4 342 66 51

docteur.garbay@gmail.com

Bld de Douai 68/1, Liège, Belgique