Lasers en esthétique

Les lasers sont utilisés de nos jours dans de nombreux domaines de la médecine moderne : laser à visée esthétique, dermatologie, angiologie, ORL, ophtalmologie, gynécologie, pneumologie…

L’utilisation des lasers esthétiques se diversifie et propose de nombreuses alternatives à la chirurgie plastique et à la médecine esthétique.

Les possibles indications au sein de notre centre laser sont :

Traitement laser pour les lésions vasculaires : couperose, érythrose, rosacée, télangiectasies et varicosités.

Traitement laser pour l’épilation définitive : CLIQUEZ ICI; pour hommes et femmes, toutes les zones peuvent bénéficier d’un traitement laser efficace et durable en tout sécurité.

Traitement laser pour le rajeunissement cutané : le laser Nd-YAG de Candela, par sa technologie Skin Tightening®, permet d’augmenter l’éclat du teint, de diminuer les ridules et d’avoir un effet tenseur.

Traitement laser pour le détatouage: le laser Q-Switch n’est pas encore présent dans le centre laser. En attendant, les séances peuvent être réalisées à Lille, France: LIEN ICI.

Traitement laser de la cellulite et des graisses localisées : la lipolyse laser est aujourd’hui une alternative moderne à la lipoaspiration ou lipossuccion chirurgicale. Elle se réalise sans anesthésie générale. Le laser Smart Lipo® n’est pas encore présent dans le centre. En attendant, les séances peuvent être réalisées à Lille, France.

  • TESTEZ-VOUS

    Quelques tests sur vous et la médecine anti age.

    botox liege