L’emsculpt

Emsculpt est une procédure non chirurgicale qui crée une définition musculaire et brûle les graisses dans les fesses et autour des abdos et des obliques. Il a également récemment obtenu l’approbation pour traiter les biceps, les triceps, les cuisses et les mollets.

Comment cela fonctionne?

À l’aide d’énergie électromagnétique focalisée à haute intensité (HIFEM), l’Emsculpt délivre des impulsions électromagnétiques aux muscles et crée des contractions musculaires supramaximales, activant plus de fibres musculaires que les contractions que vous obtiendriez au cours d’un exercice normal.

Une séance de 30 minutes produit près de 20 000 contractions musculaires. La contraction répétée sans repos sollicite les muscles, déclenchant des changements rapides au niveau cellulaire qui les font grossir et devenir plus forts.

Pour fournir de l’énergie à tant de contractions musculaires, les cellules graisseuses voisines se décomposent, via un processus appelé lipolyse, et libèrent des acides gras. Les cellules adipeuses sont endommagées au point de mourir et le corps les élimine naturellement.

Le résultat de l’action combinée du resserrement musculaire et de la destruction des cellules adipeuses est des muscles plus forts et mieux définis.

Que se passe-t'il pendant le traitement?

Vous vous allongerez sur la table et l’applicateur en forme de palette fixé à la machine Emsculpt sera attaché sur la zone cible. Attendez-vous à ce que le traitement dure environ 30 minutes.

Si c’est la première fois que vous essayez Emsculpt, le docteur Garbay démarrera l’appareil sur son réglage le plus bas. Alors qu’il commence à envoyer de l’énergie électromagnétique de haute intensité aux muscles cibles, vous les sentirez se contracter puissamment. La sensation peut être étrange – comme si vous étiez au milieu d’un entraînement intense, bien que votre corps ne fasse rien – mais cela n’est pas douloureux. En fait, certaines personnes trouvent la sensation si inhabituelle qu’elles rient.

Combien de séances sont recommandées?

Quatre séances sont recommandées, espacées généralement de deux à cinq jours, sur une période de deux semaines.

Deux séances supplémentaires peuvent être ajoutées dans certains cas.

Des séances de suivi tous les six mois, associées à des exercices réguliers, peuvent aider à maintenir les résultats.

EMSCULPT

Mieux définir les:

Abdominaux

Fessiers

Biceps/ triceps

Mollets

Diagnostic virtuel de votre peau

Structuré autour des 8 dysfonctionnements cutanés primaires.

Basée sur votre diagnostic de peau, une routine personnalisée intégrant vos ingrédients actifs idéaux sera définie par votre médecin pour cibler vos préoccupations de soins de la peau de manière plus efficace.

Augmenter la confiance en vous 

Laissez-nous votre message. Nous vous répondrons sous 24h.

Santé, innovation, sécurité

OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI. CERTAINS RENDEZ-VOUS POSSIBLES LE JOUR MÊME.

+32 4 342 66 51

docteur.garbay@gmail.com

Bld de Douai 68/1, Liège, Belgique