Relâchement cutané

Un lifting non chirurgical est une combinaison de procédures qui traitent l’affaissement, la fonte osseuse et graisseuse et les rides, mais sans les incisions, l’anesthésie générale ou l’hospitalisation d’un lifting chirurgical.

La façon dont les options non invasives fonctionneront pour vous dépend de votre anatomie et de vos préoccupations, mais un mélange de ces procédures est couramment utilisé dans le cadre d’un lifting non chirurgical.

La façon dont les options non invasives fonctionneront pour vous dépend de votre anatomie et de vos préoccupations, mais un mélange de ces procédures est couramment utilisé dans le cadre d’un lifting non chirurgical.

L’acide hyaluronique peut ajouter du volume aux joues, restaurer leurs courbes et légèrement soulever le bas du visage. Ils peuvent également remplir des tempes creuses, des rides de marionnettes (s’étendant des coins de la bouche au menton), renforcer un menton et définir la mâchoire. Le Radiesse peut également stimuler la production de collagène jusqu’à trois ans, raffermissant légèrement la peau et augmentant son éclat.

Les neurotoxines, comme le Botox, Bocouture, Azzalure, détendent temporairement les muscles pour minimiser l’apparence des ridules et des rides. Lorsqu’ils sont utilisés sur le front, ils peuvent subtilement lever les sourcils. Une combinaison d’acide hyaluronique et de neuromodulateurs est souvent appelée « lifting liquide ».

Les traitements de resurfaçage, tels que les peelings chimiques et les lasers, peuvent lisser et raffermir la peau endommagée par le soleil, réduire les rides et stimuler le collagène tout en vaporisant les taches solaires et en éclaircissant le teint.

Les traitements pour raffermir la peau, y compris Exilis Elite et Ultherapy, utilisent l’énergie radiofréquence et ultrasonore pour générer de la chaleur. Cela augmente la production de collagène de la peau, la rendant plus épaisse et plus tendue avec le temps.

Restaurer les volumes

L’acide hyaluronique est injecté, pour ajouter de la forme et du support ou pour minimiser les rides profondes. Le processus est rapide (15 à 30 minutes) et tolérable, bien que les injections plus profondes aient tendance à faire plus mal. Certains patients optent pour une crème anesthésiante, en particulier dans les zones sensibles comme les lèvres et le menton. Certaines seringues sont prémélangées avec la lidocaïne anesthésique. Pour l’injection, le médecin utilisera une aiguille fine ou un petit tube appelé microcanule. Un massage de la zone est pratiqué pour un effet naturel.

Raffermir les tissus

Le traitement de raffermissement de la peau, comme Exilis Elite, est légèrement inconfortable.. Après l’application d’un gel conducteur, nous utilisons un appareil portable pour fournir de l’énergie dans les couches profondes de la peau, provoquant des microdommages et augmentant la production de collagène. Une séance axée sur le visage prend 30 minutes et doit se répéter 4-5 fois à 1 semaine d’intervalle.

Redessiner avec le Radiesse

Les injections de Radiesse peuvent contourer le menton, les pommettes et les mandibules afin de donner un lifting et changer l’apparence du visage, inversant l’affaissement des joues qui se produit avec l’âge ».

Récemment, les médecins esthétiques et les dermatologues ont commencé à utiliser Radiesse dilué dans des injections plus superficielles dans le visage, le cou et le corps pour traiter la laxité cutané et les problèmes de texture, comme la cellulite.

ACIDE HYALURONIQUE

Restaurer les volumes

EXILIS ELITE

Chauffer les tissus

Stimuler l’élastine et le collagène

RADIESSE

Redessiner un ovale

Créer des vecteurs

Quels soins esthétiques à mon âge?

Voici un test qui permet d’évaluer votre stade de vieillissement cutané. A la fin du test, des conseils vous sont alors données afin de prendre soin en médecine esthétique de votre visage.

Augmenter la confiance en vous 

Laissez-nous votre message. Nous vous répondrons sous 24h.

Santé, innovation, sécurité

OUVERT DU LUNDI AU VENDREDI. CERTAINS RENDEZ-VOUS POSSIBLES LE JOUR MÊME.

+32 4 342 66 51

docteur.garbay@gmail.com

Bld de Douai 68/1, Liège, Belgique